Perspectives d’emploi Chauffeur/chauffeuse de véhicule de collecte sélective dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay au cours des dernières années (2019-2021), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé (CNP 74205) dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé dans les régions de la Côte-sud - Burin Peninsula et de la Côte-ouest - Northern Peninsula - Labrador :
- les conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé travaillent principalement dans les industries suivantes :
- construction (SCIAN 23) : 30 %
- gestion et services administratifs (SCIAN 55-56) : 28 %
- administrations publiques locales, municipales, régionales, autochtones et autres (SCIAN 913-919) : 23 %
- transport et entreposage (SCIAN 48-49) : 19 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Conducteurs/conductrices de machinerie d'entretien public et personnel assimilé à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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