Sommaire Opérateur/opératrice au procédé de fermentation - transformation des aliments et boissons dans la Région du Sud Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’opérateur/opératrice au procédé de fermentation - transformation des aliments et boissons. Les informations fournies concernent l’ensemble des Opérateurs/opératrices de machines et de procédés industriels dans la transformation des aliments et des boissons (CNP 94140).
Description
Les opérateurs de machines et de procédés industriels dans la transformation des aliments et des boissons font fonctionner des machines multifonctionnelles de procédés industriels et des machines à fonction unique pour effectuer différentes tâches dans la transformation et l'empaquetage des aliments et des boissons. Ils travaillent dans des usines de mise en conserve de fruits et de légumes, des laiteries, des minoteries, des boulangeries-pâtisseries, des raffineries de sucre, des usines de conditionnement de la viande, des brasseries et d'autres établissements de transformation des aliments et des boissons.
En savoir plus sur opérateur/opératrice au procédé de fermentation - transformation des aliments et boissons
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
20,99 $/heure
Salaire médian dans la Région du Sud
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
5 offres d’emploi
en Nouvelle-Écosse
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Test de contrôle de la qualité
- Dépannage
- Fonctionnement et contrôle
- Suivi de performance
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :