Sommaire Technicien/technicienne en gestion de l'information sur la santé près de Kingston (ON)
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de technicien/technicienne en gestion de l'information sur la santé. Les informations fournies concernent l’ensemble des Personnel en gestion de l'information sur la santé (CNP 12111).
Description
Le personnel en gestion de l'information sur la santé recueillent, codent, enregistrent, révisent et gèrent de l'information sur la santé. Ils travaillent dans des centres hospitaliers, des cliniques, des commissions de santé et sécurité au travail, des firmes conseils en gestion de dossiers médicaux, et autres établissements de soins de santé. Le personnel en gestion de l'information sur la santé qui sont aussi superviseurs sont inclus dans ce groupe de base.
En savoir plus sur technicien/technicienne en gestion de l'information sur la santé
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
19,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Kingston–Pembroke
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Kingston–Pembroke
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
152 offres d’emploi
en Ontario
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Littératie numérique
- Rédaction
- Numératie
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : expression orale
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :