Sommaire Gestionnaire de bureau de dépannage - technologies de l'information (TI) dans la Région d'Abitibi-Témiscamingue
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de gestionnaire de bureau de dépannage - technologies de l'information (TI). Les informations fournies concernent l’ensemble des Gestionnaires des systèmes informatiques (CNP 20012).
Description
Les gestionnaires de systèmes informatiques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'organisations qui analysent, conçoivent, mettent au point, mettent en exploitation, font fonctionner et administrent des logiciels informatiques et de télécommunications, des réseaux et des systèmes informatiques. Ils travaillent dans les secteurs public et privé.
En savoir plus sur gestionnaire de bureau de dépannage - technologies de l'information (TI)
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
64,10 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
70 offres d’emploi
au Québec
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Gestion des ressources matérielles
- Prise de décisions
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :