Habiletés Directeur/directrice des services informatiques et connexes dans la Région d'Edmonton
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice des services informatiques et connexes au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Suivi de performance | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources humaines | 5 - Niveau le plus élevé |
Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Négociation | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Persuasion | 5 - Niveau le plus élevé |
Prise de décisions | 5 - Niveau le plus élevé |
Analyse de systèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Leadership | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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