Habiletés Directeur/directrice de service immobilier dans la Région de Windsor et Sarnia
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de service immobilier au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Directeurs/directrices des assurances, de l'immobilier et du courtage financier (CNP 10020).
Compétences Aide - Compétences
-
Directeurs/directrices des assurances
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Évaluation 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé -
Directeurs/Directrices de services immobiliers
Niveau de maîtrise ou de complexité Négociation 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices des courtiers en hypothèque
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources humaines 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Littératie numérique 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé -
Directeurs/directrices des ventes de valeurs mobilières
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé Négociation 5 - Niveau le plus élevé Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé Persuasion 5 - Niveau le plus élevé Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé Analyse de systèmes 5 - Niveau le plus élevé Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Directeurs/directrices des assurances
Importance Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important Leadership 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Directeurs/Directrices de services immobiliers
Importance Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important -
Directeurs/directrices des courtiers en hypothèque
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Directeurs/directrices des ventes de valeurs mobilières
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Pensée analytique 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Directeurs/directrices des assurances
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Directeurs/Directrices de services immobiliers
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Directeurs/directrices des courtiers en hypothèque
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Directeurs/directrices des ventes de valeurs mobilières
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Directeurs/directrices des assurances
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/Directrices de services immobiliers
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Finance 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices des courtiers en hypothèque
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire -
Directeurs/directrices des ventes de valeurs mobilières
Niveau de connaissance Mesure de la performance 3 - Niveau avancé Économie 3 - Niveau avancé Comptabilité 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Finance 3 - Niveau avancé Vente et Marketing 3 - Niveau avancé Services aux clients 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :