Habiletés Surveillant/surveillante de service - commerce de détail dans la Région de Halifax
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante de service - commerce de détail au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Superviseurs/superviseures des ventes - commerce de détail (CNP 62010).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources financières | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Vente et Marketing | 3 - Niveau avancé |
Services aux clients | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Hospitalité | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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