Habiletés Surveillant/surveillante à l'heure du midi au niveau primaire et secondaire en Colombie-Britannique
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de surveillant/surveillante à l'heure du midi au niveau primaire et secondaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Brigadiers/brigadières
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Prise de décisions 1 - Niveau le plus bas -
Surveillants/surveillantes d'élèves
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Évaluation 2 - Niveau bas Résolution de problèmes 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Brigadiers/brigadières
Importance Orientation sociale 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Autonomie 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Créativité 1 - Minimalement important Pensée analytique 1 - Minimalement important -
Surveillants/surveillantes d'élèves
Importance Orientation sociale 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Leadership 2 - Assez important Adaptabilité 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important Souci du détail 2 - Assez important Apprentissage actif 1 - Minimalement important Esprit d’innovation 1 - Minimalement important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Brigadiers/brigadières
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Surveillants/surveillantes d'élèves
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Brigadiers/brigadières
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Surveillants/surveillantes d'élèves
Niveau de connaissance Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :