Habiletés Ingénieur/ingénieure en géomatique dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’ingénieur/ingénieure en géomatique au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion du temps | 5 - Niveau le plus élevé |
Test de contrôle de la qualité | 5 - Niveau le plus élevé |
Conception de produit | 5 - Niveau le plus élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Numératie | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Bâtiment et construction | 3 - Niveau avancé |
Physique | 3 - Niveau avancé |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Fabrication et production | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 2 - Niveau intermédiaire |
Géoscience | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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