Habiletés Orthophoniste en milieu scolaire dans la Région de Swift Current–Moose Jaw
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’orthophoniste en milieu scolaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Audiologistes et orthophonistes (CNP 31112).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Langues | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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