Habiletés Travailleur/travailleuse en archéologie sur le terrain dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de travailleur/travailleuse en archéologie sur le terrain au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Rédaction 5 - Niveau le plus élevé
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 5 - Niveau le plus élevé
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 4 - Niveau élevé
Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé
Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé
Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
Évaluation 4 - Niveau élevé
Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Pensée analytique 5 - Extrêmement important
Souci du détail 5 - Extrêmement important
Apprentissage actif 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Esprit d’innovation 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Sciences humaines 3 - Niveau avancé
Bibliothèque, conservation et patrimoine 3 - Niveau avancé
Théologie et philosophie 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Arts 2 - Niveau intermédiaire
Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
Droit 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

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