Habiletés Arpenteur-géomètre/arpenteuse-géomètre en Nouvelle-Écosse
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’arpenteur-géomètre/arpenteuse-géomètre au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Arpenteurs-géomètres/arpenteuses-géomètres (CNP 21203).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 4 - Niveau élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 4 - Niveau élevé |
Littératie numérique | 4 - Niveau élevé |
Numératie | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Préoccupation des autres | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Géoscience | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources géologiques | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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