Habiletés Infirmier éducateur/infirmière éducatrice - cannabis au Nunavut
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’Infirmier éducateur/infirmière éducatrice - cannabis au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré -
Techniciens de salle d'opération
Niveau de maîtrise ou de complexité Suivi de performance 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
Importance Tolérance au stress 5 - Extrêmement important Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important -
Techniciens de salle d'opération
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important Pensée analytique 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Techniciens de salle d'opération
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
Niveau de connaissance Santé physique 3 - Niveau avancé Biologie 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Santé mentale 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Techniciens de salle d'opération
Niveau de connaissance Santé physique 3 - Niveau avancé Biologie 2 - Niveau intermédiaire Électricité et électronique 1 - Niveau de base Mécanique et machines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :