Habiletés Infirmier éducateur/infirmière éducatrice - cannabis dans la Région de London

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’Infirmier éducateur/infirmière éducatrice - cannabis au Canada.

Compétences Aide - Compétences

  • Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Communication verbale : écoute active 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
  • Techniciens de salle d'opération
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
    Littératie numérique 3 - Niveau modéré
    Numératie 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
    Importance
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Apprentissage actif 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Pensée analytique 4 - Très important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Créativité 3 - Important
  • Techniciens de salle d'opération
    Importance
    Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
    Pensée analytique 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Infirmiers auxiliaires/infirmières auxiliaires
    Niveau de connaissance
    Santé physique 3 - Niveau avancé
    Biologie 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire
    Santé mentale 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Services aux clients 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
  • Techniciens de salle d'opération
    Niveau de connaissance
    Santé physique 3 - Niveau avancé
    Biologie 2 - Niveau intermédiaire
    Électricité et électronique 1 - Niveau de base
    Mécanique et machines 1 - Niveau de base
    Gestion des affaires 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
    Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base
    Langues 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
    Santé mentale 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :