Habiletés Spécialiste en élimination des poussières d'amiante dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de spécialiste en élimination des poussières d'amiante au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Latteurs/latteuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Ajustage — montage 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas -
Plâtriers/plâtrières
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Dépannage 2 - Niveau bas Ajustage — montage 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Sélection des équipements et d'outils 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Latteurs/latteuses
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important -
Plâtriers/plâtrières
Importance Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Latteurs/latteuses
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Plâtriers/plâtrières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Latteurs/latteuses
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Poseurs/poseuses de systèmes intérieurs
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Plâtriers/plâtrières
Niveau de connaissance Bâtiment et construction 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :