Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice de programme de développement durable dans la Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur/coordonnatrice de programme de développement durable au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes, en sciences naturelles et appliquées (CNP 41400).
Compétences Aide - Compétences
-
Agents/agentes de transfert de technologie
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré -
Hygiénistes industriels/hygiénistes industrielles et hygiénistes du travail
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé -
Ergonomes
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Suivi de performance 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé -
Agents/agentes de programmes et de politiques de la science
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé -
Agents/agentes de brevets
Niveau de maîtrise ou de complexité Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Agents/agentes de transfert de technologie
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Créativité 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important -
Hygiénistes industriels/hygiénistes industrielles et hygiénistes du travail
Importance Préoccupation des autres 5 - Extrêmement important Collaboration 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important -
Ergonomes
Importance Collaboration 5 - Extrêmement important Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Créativité 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important -
Agents/agentes de programmes et de politiques de la science
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important -
Agents/agentes de brevets
Importance Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Agents/agentes de transfert de technologie
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Hygiénistes industriels/hygiénistes industrielles et hygiénistes du travail
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Ergonomes
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Agents/agentes de programmes et de politiques de la science
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Agents/agentes de brevets
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Agents/agentes de transfert de technologie
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Informatique, technologie et systèmes d'information 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Hygiénistes industriels/hygiénistes industrielles et hygiénistes du travail
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Chimie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base -
Ergonomes
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de programmes et de politiques de la science
Niveau de connaissance Foresterie 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Mathématiques 3 - Niveau avancé Ressources aquatiques 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Chimie 1 - Niveau de base Mesure de la performance 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de brevets
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Langues 2 - Niveau intermédiaire Droit 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Affaires publiques et relations gouvernementales 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :