Habiletés Chef de projet de développement de logiciel dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de projet de développement de logiciel au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Programmeurs/programmeuses et développeurs/développeuses en médias interactifs (CNP 21232).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Production numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Dépannage | 5 - Niveau le plus élevé |
Littératie numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Évaluation | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Pensée critique | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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