Habiletés Élève-officier/élève-officière de pont au Québec
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de élève-officier/élève-officière de pont au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Fonctionnement et contrôle | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 3 - Niveau avancé |
Ressources aquatiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Électricité et électronique | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Géoscience | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :