Habiletés Vétérinaire pour petits animaux dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de vétérinaire pour petits animaux au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Prise de décisions | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Tolérance au stress | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Vétérinaire et soins aux animaux | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Services aux clients | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :