Habiletés Technicien prothésiste/technicienne prothésiste dans la Région de Chaudière-Appalaches
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien prothésiste/technicienne prothésiste au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autres technologues et techniciens/techniciennes des sciences de la santé (sauf soins dentaires) (CNP 32129).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Sélection des équipements et d'outils | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Physique | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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