Habiletés Agent/agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi à Terre-Neuve-et-Labrador
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Agents/agentes d'assurance-emploi, d'immigration, de services frontaliers et du revenu (CNP 12104).
Compétences Aide - Compétences
-
Agents/agentes de taxes d'accise
Niveau de maîtrise ou de complexité Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré Prise de décisions 3 - Niveau modéré Analyse de systèmes 3 - Niveau modéré -
Agents/agentes de services de prestations gouvernementales
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Persuasion 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Agents/agentes de taxes d'accise
Importance Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important -
Agents/agentes de services de prestations gouvernementales
Importance Orientation sociale 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Adaptabilité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Agents/agentes de taxes d'accise
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Agents/agentes de services de prestations gouvernementales
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
-
Agents/agentes de taxes d'accise
Niveau de connaissance Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Droit 3 - Niveau avancé Économie 2 - Niveau intermédiaire Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Finance 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base -
Agents/agentes de services de prestations gouvernementales
Niveau de connaissance Comptabilité 3 - Niveau avancé Travail de bureau 3 - Niveau avancé Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Droit 2 - Niveau intermédiaire Affaires publiques et relations gouvernementales 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Économie 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :