Habiletés Directeur musical/directrice musicale dans la Région de Banff–Jasper–Rocky Mountain House
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur musical/directrice musicale au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Chefs d'orchestre, compositeurs/compositrices et arrangeurs/arrangeuses (CNP 51121).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Créativité | 5 - Extrêmement important |
Leadership | 5 - Extrêmement important |
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Arts | 3 - Niveau avancé |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Récréation, loisirs et exercices physiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :