Habiletés Directeur/directrice de ferme avicole dans la Région du Sud Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice de ferme avicole au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Gestionnaires en agriculture (CNP 80020).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Gestion des ressources matérielles | 5 - Niveau le plus élevé |
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources humaines | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Évaluation | 4 - Niveau élevé |
Résolution de problèmes | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Leadership | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Agriculture et horticulture | 3 - Niveau avancé |
Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 2 - Niveau intermédiaire |
Comptabilité | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources humaines et relations de travail | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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