adjoint/adjointe au marketing
Vérifié
Publiée le 23 février 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canpro Consulting Inc.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Effectuer des tâches administratives. Planifier des projets de développement. Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement. Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement. Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail. Élaborer des profils sociaux et économiques d'une région afin d'encourager les investissements industriels et commerciaux. Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux. Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles. Agir à titre de porte-parole pour un organisme. Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente. Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents. Coordonner des activités publicitaires spéciales. Mener des sondages d'opinion publique. Effectuer des études de marketing analytique. Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir. Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché. Concevoir des portfolios de produits de marketing. Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web. Élaborer des stratégies de marketing. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementSurrey, BC
-
Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
-
Vérifié
- Source
Guichet-Emplois
#2810439
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Effectuer des tâches administratives
-
Planifier des projets de développement
-
Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
-
Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
-
Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
-
Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-06-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.