adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
25 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ORION Financial Services
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Mettre sur pied des méthodes administratives. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Effectuer des examens de rendement. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Expérience: 1 mois à moins de 7 mois.
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EmplacementEtobicoke, ON
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Salaire25,50 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine, Horaire flexible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2851033
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Effectuer des examens de rendement
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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