représentant/représentante en matière d'aide à la clientèle - systèmes
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
28 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TRAPPED
Renseignements sur l’emploi
Études: Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers. ou experience équivalente. Milieu de travail: Secteur privé. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié. Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web. Fournir le service à la clientèle. Gérer des incidents. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Autres avantages: Assurance voyage.
-
Emplacement1300 WOOLRIDGE STREET suite 9Coquitlam, BCV3K 6Y6
-
Salaire32,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Autres avantages
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2855660
- 1300 WOOLRIDGE STREET suite 9Coquitlam, BCV3K 6Y6
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des incidents
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.