adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
25 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Reno Guys
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Frais de déménagement non payés par l'employeur. Disposé à déménager. Tâches: Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. Microsoft Visio. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Logiciel de base de données. Média sociaux. MS Access. MS Office. Quick Books. Simple Comptable. Terminologie technique: Entreprise. Domaine de spécialisation: Correspondance. Contrats. Statistiques. États financiers. Factures. Information de transport et de voyage: Disposé à voyager à l'occasion. Frais de déplacements non payés par l'employeur. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Capacité d'adaptation. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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EmplacementMaple, ON
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Salaire28,39 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2893839
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
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Frais de déménagement non payés par l'employeur
-
Disposé à déménager
Responsabilités
Tâches
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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Microsoft Visio
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Logiciel de base de données
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Média sociaux
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MS Access
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MS Office
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Quick Books
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Simple Comptable
Terminologie technique
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Contrats
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Statistiques
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États financiers
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Factures
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Disposé à voyager à l'occasion
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Frais de déplacements non payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
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Fiable
-
Gestion du temps
-
Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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