coordonnateur/coordonnatrice du service d'informatique
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Coordonnateur soutien technique global
Publiée le
31 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Jyga Technologies
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?</strong></p><ul><li>Des assurances collectives payées à 50% par JYGA;</li><li>Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur;</li><li>Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé;</li><li>Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;</li><li>Flexibilité au niveau de la prise de vacances;</li><li>Possibilités d?avancement et de développement de carrière;</li><li>De nouveaux bureaux modernes;</li><li>Le café gratuit en tout temps!;</li><li>Le stationnement gratuit;</li><li>Des évènements d?entreprise trippants;</li><li>Des vêtements à l'effigie de l'entreprise à prix d'amis!</li><li>D?autres avantages que tu pourras découvrir seulement en postulant à notre offre!</li></ul><p><strong>TON QUOTIDIEN AVEC NOUS<br /></strong></p><ul><li>Assurer la gestion du personnel de l?équipe de Saint-Lambert (évaluation annuelle, mesures correctives, suivis réguliers, contrôle qualité, etc.);</li><li>Évaluer les besoins du département et proposer des améliorations au comité de gestion de l?entreprise (organisation du travail, outils, main d??uvre, etc.);</li><li>Gérer le calendrier de démarrage et de service en ferme avec les équipes pertinentes;</li><li>Gérer l?équipe de démarrage en ferme du Québec/Canada;</li><li>Prévoir le lancement de mises à jour et de révisions logiciel de même que la formation aux équipes globales;</li><li>Standardiser le processus de RMA et de commandes de pièces avec les acteurs concernés (support technique, représentants, magasin de pièces);</li><li>Établir et maintenir un processus standard d?accueil et intégration (onboarding) de nouveaux collaborateurs à l?échelle globale;</li><li>Participer à la rencontre quotidienne de support avec toute l?équipe;</li><li>Préparer la documentation pour et participer à l?équipe de correction des bugs;</li><li>Assurer les communications avec les représentants, des distributeurs, des clients, le département de R&D et l?équipe de production;</li><li>Prendre des appels de service en cas d?absence ou de vacances d?un membre de l?équipe;</li><li>Assurer la communication entre l?équipe globale de service et le département d?assurance qualité pour la correction des problématiques relevées sur le terrain</li><li>Faire l?analyse de données sur les réquisitions de garantie, coûts de maintenance et les sondages de satisfaction client;</li><li>Toute autre tâche reliée au support technique client.</li></ul><p><strong>TON BAGAGE<br /></strong><span></span></p><ul><li>Formation pertinente liée à l?informatique, le soutien technique ou l?agriculture;</li><li>Expérience en coordination d?équipe mondiale en support à la clientèle;</li><li>Français et anglais de niveau avancé pour pouvoir communiquer avec l?équipe globale, les clients et les distributeurs à l?international;</li><li>Bon sens de l?organisation, être méthodique et attentif aux détails;</li><li>Expérience ou volonté d?apprendre et de se développer dans le domaine de la production porcine;</li><li>Aisance avec les outils informatiques.</li></ul>
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EmplacementSaint-Lambert-de-Lauzon, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-02
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#104237
- Saint-Lambert-de-Lauzon, QC
Publiée jusqu’au
2024-06-30
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