gestionnaire en cybersécurité
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire de catégories
Publiée le
07 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GAGNON - La Grande Quincaillerie
Renseignements sur l’emploi
L'entreprise est aujourd'hui à la recherche d'un acheteur pour rejoindre son équipe. En tant qu?acheteur, vous jouerez un rôle essentiel dans la négociation et l?achat de produits pour toutes les succursales et le centre de distribution.
Principales responsabilités :
* Négocier avec les fournisseurs;
* Négocier les tarifs, délais, modalités de paiement etc.;
* Développer des relations harmonieuses avec les fournisseurs et le personnel des succursales;
* Réaliser des vigies constantes du marché afin de demeurer compétitif au niveau des prix;
* Effectuer des recherches sur les marchés d?achat afin de trouver les fournisseurs les plus optimaux, conformément aux objectifs de l?entreprise;
* Coordonner tous les achats avec les gestionnaires d?inventaire ou d?entrepôt pour assurer une livraison et une réception rapides des biens et/ou services;
* Préparer et administrer des offres, des demandes de devis, des demandes de propositions, des demandes d?informations et d?autres documents du fournisseur.
Conditions de travail
* Lundi au vendredi;
* Environnement de travail de bureau;
* Formule hybride de travail (50% en télétravail);
* Heures de travail flexible (entre 7h et 18h);
* Entreprise familiale 100% québécoise;
Avantages :
* Prix employé dans toutes les succursales;
* Des avantages sociaux avec participation de l?employeur (Assurances vie, médicaments, paramédicaux et plus);
* Un salaire selon votre expérience;
* Reconnaissance des années de service;
* Journée d?anniversaire payée;
* Journée personnelles payées.
Compétences recherchées :
* Diplôme d?études collégiales (DEC) ou un Baccalauréat (BAC) dans un domaine jugé pertinent à l?emploi (administration, logistique, approvisionnement, etc.);
* Connaissances approfondies dans le domaine de la quincaillerie;
* Minimum 5 ans d?expérience dans un poste similaire;
* Capacité d?analyse et de négociation;
* Esprit d?équipe;
* Excellente maîtrise de la suite Office, notamment Excel;
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers notre entreprise. Cependant, veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous rencontrer!
_\*Dans ce document, le genre masculin est utilisé dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Il a été adapté afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire._
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Stationnement sur place
* Travail à domicile
Horaires de travail :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : Télétravail hybride à Saint-Jérôme, QC J7Y 4B9
-
EmplacementSaint-Jérôme, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9313823404
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.