technicien/technicienne en entretien et en réparation de matériel informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien informatique niveau 2-3
Publiée le
07 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fed IT
Renseignements sur l’emploi
<p>Tu es à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? <br>Le support technique n'a plus de secret pour toi ? <br>Tu souhaites rejoindre une entreprise qui associe exigence, performance et bienveillance ? <br>Alors prends 5 minutes pour lire cette annonce, ton avenir se trouve peut-être en bas de cette offre ! <br>Avant toute chose, je me présente, je suis Earvin du cabinet de recrutement Fed IT au Canada. <br>Mon métier ? Provoquer chaque jour des rencontres professionnelles qui ont du sens ! <br>Aujourd'hui, je recrute pour un de mes beaux clients situé au centre-ville de Montréal, un analyste soutien technique. <br>Il s'agit d'un poste permanent, 100% en présentiel et il faut avoir un permis de conduire valide pour quelques déplacements occasionnels. Une voiture de fonction sera mise à disposition.</p><p>Il s'agit d'un poste permanent, 100% en présentiel et il faut avoir un permis de conduire valide pour quelques déplacements occasionnels. Une voiture de fonction sera mise à disposition.</p><p>- Assurer un support de première ligne à la clientèle, incluant les utilisateurs, les fournisseurs et les collègues. Cela implique la gestion et le suivi des demandes de service, ainsi que l'analyse et la résolution des problèmes liés aux technologies de l'information signalés. Ces problèmes peuvent inclure la réinitialisation des mots de passe, les questions relatives aux logiciels, les problèmes matériels tels que les ordinateurs, les photocopieurs, les caméras, l'audio-conférence, la connectivité Internet, la sécurité informatique, les cyberattaques, le WIFI, la téléphonie IP, etc. <br> <br>- Effectuer des installations, des dépannages, des mises à niveau, de l'entretien et des réparations du matériel, des logiciels et des périphériques mobiles des utilisateurs. Cela concerne notamment les ordinateurs, les imprimantes, les smartphones, les tablettes, les téléphones de bureau IP et tout autre matériel lié aux technologies de l'information. <br> <br>- Offrir un support de première ligne pour la prévention des menaces et des cyberattaques, en incluant l'installation et la configuration d'antivirus, d'antipourriel, de logiciels anti-malveillants, ainsi que la gestion des attaques potentielles. <br>- Déployer, entretenir et soutenir les systèmes et le matériel des points de vente, y compris la billetterie, la vente au détail, la restauration, le stationnement, IMAX et autres, ainsi que les ventes en ligne associées et les configurations du contenu Web. <br>- Résoudre les problèmes mineurs de connectivité des réseaux. <br>- Gérer les comptes réseau des utilisateurs, les comptes de messagerie, les comptes d'appareils mobiles, l'accès aux systèmes et la sécurité associée pour tous les changements associés aux employés, incluant l'ajout, la modification et la suppression de comptes. <br>- Coordonner avec des vendeurs/fournisseurs de services tiers pour mettre à niveau les équipements des technologies de l'information couverts par des accords d'entretien. <br>- Fournir diverses formes de soutien aux utilisateurs, incluant l'installation et la configuration des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des systèmes d'exploitation et des logiciels de productivité de bureau</p><p>- Diplôme collégial ou universitaire pertinent en technologies de l'information, ou expérience équivalente. <br>- Minimum de 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des technologies de l'information, notamment dans le service à la clientèle. <br>- Compréhe
-
EmplacementMontréal, QC
-
Salaire55 000 $ à 63 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13965669
Publiée jusqu’au
2024-07-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.