représentant/représentante de services aux entreprises
Appellation affichée sur Québec emploi -
représentant représentante de services aux entreprises
Publiée le
10 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sécure à Vie
Renseignements sur l’emploi
Description du poste Dans le cadre de vos fonctions de responsable du développement des affaires, vous aurez à prendre part aux objectifs de croissance et de rentabilité de l?entreprise. Vous serez également responsable du maintien des relations clients existantes et du développement de nouvelles opportunités pour soutenir les objectifs de vente, partout au Québec, et ferez des présentations de vente à des groupes de direction de PME, en virtuel ou en personne. ? Négocier et conclure des ententes de service avec des entreprises dans l?industrie de l?assurance;? Développer et maintenir des relations d?affaires de qualité avec nos principaux clients potentiels et existants, et générer des opportunités de vente;? Présenter des statistiques de façon régulière à nos clients; ? Documenter ses suivis clients et produire toutes autres documentations requises aux suivis des ventes;? Participer à l?amélioration des processus et des méthodes de travail;? Représenter l?entreprise lors d?évènements (salons, congrès, etc.) et d?activités de réseautage, partout au Québec;? Faire la promotion des différents événements et activités auxquels l?entreprise participe; ? Maîtriser les caractéristiques, avantages et bénéfices de nos produits et services; Exigences requises:? DEC ou DEP en vente conseil? Expérience dans la vente en B2B (un atout important);? Bonne maîtrise des principaux logiciels de la suite Microsoft Office; ? Bonne maîtrise de la technologie et de l?informatique.Remarque : Un permis de conduire valide et l?accès à un véhicule sont requis pour le poste. Aptitudes:? Excellentes compétences en communication et en vente, facilité à entrer en contact avec les gens;? Bon sens de l?organisation, de la planification et rigueur dans le respect des échéanciers;? Sens de l?initiative, autonomie, entregent, habileté à travailler en équipe, gestion des priorités et souci du détail;? Axé sur les résultats;? Capacité à s'exprimer et à écrire parfaitement et professionnellement en français;? Connaissances en assurance de dommages (un atout). Conditions :? Salaire de base compétitif et commissions;? Allocation pour les dépenses;? Possibilité de télétravail;? Régime d?assurances collectives payé en partie par l?employeur, pour vous et votre famille;? Programme d?aide aux employés;? Horaire flexible permettant un équilibre travail et vie personnelle et demandant une disponibilité occasionnelle de soir et de fin de semaine;? Accompagnement dans l?atteinte de vos objectifs professionnels;
-
EmplacementChicoutimi, QC
-
Salaire40 000 $BIWEEKLY aux deux semaines / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-22
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#447441
Publiée jusqu’au
2024-07-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.