6431416
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente du service aux clients - hôtel Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 11 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Canadian Niagara Hotels Inc

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNiagara Falls, ON
  • Salaire17,60 de l’heure / 1 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Horaire flexible, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • postes vacants 11 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2954555

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
  • ou expérience équivalente

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Milieu de travail

  • Industrie de l'accueil
  • Hôtel, motel, centre de villégiature

Responsabilités

Tâches

  • Enquêter sur les plaintes et les réclamations
  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Résoudre les plaintes et les réclamations
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Standard à plusieurs lignes
  • Chiffrier électronique
  • Internet

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Débrouillardise

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Canadian Niagara Hotels Inc

Jumelage-emploi

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente du service aux clients - hôtel CNP 64314 Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Salaire médian Aide -
16,55 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :