capitaine en second de navire de la Garde côtière
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Capitaine en second - Offre d'un incitatif de signature de $
Publiée le
14 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Marine Atlantic Inc.
Renseignements sur l’emploi
Numéro de demande : 325 Lieu de travail : NaviresTaux horaire : 43.748$Date de clôture de la candidatur: Jusqu'à ce que le poste soit pourvu Marine Atlantique est actuellement à la recherche d'un capitaine en second pour un travail à bord des navires à partir des ports de Port aux Basques à T.-N. et North Sydney en N.-É. à l'année, et à partir du port d'Argentia à T.-N. au cours de la saison estivale. Ce poste est des emplois permanents, à temps plein, prévus pour un travail sur tout navire de notre flotte et toute liaison selon les besoins opérationnels.Marine Atlantique s'est engagée à créer un milieu de travail diversifié, équitable et inclusif. La préférence pourrait être accordée aux membres des groupes dignes d'équité suivants : les femmes, les peuples autochtones, les personnes en situation de handicap, les minorités visibles et les membres de la communauté 2SLGBTQIA+. Si vous êtes membre d'un ou de plusieurs de ces groupes, veuillez indiquer dans votre demande à quel(s) groupe(s) vous appartenez.*Marine Atlantique est prête à offrir aux candidats retenus un incitatif de signature de 5 000 $ en échange d'un retour au service d'un an au poste de capitaine en second. Les candidats qui choisissent de quitter l'entreprise avant la fin de l'année de retour au service doivent lui rembourser le solde de l'incitatif de signature de 5 000,00 $ au prorata.Sous la responsabilité directe du capitaine, le capitaine en second est le chef du service du pont et il doit s'assurer que toutes les fonctions sont remplies efficacement par l'équipe du service du pont, en assurant des résultats de qualité et la sécurité de tout le personnel du navire et des passagers.Autres principaux domaines de responsabilité :? Planifier, diriger et surveiller le chargement et le déchargement du navire ainsi que l'arrimage, la ségrégation et la sécurisation des marchandises dangereuses. ? Réaliser des inspections de maintenance du pont de routine et de prévention; assurer l'entretien des équipements de sauvetage et de lutte contre l'incendie; assurer l'approvisionnement adéquat en eau douce; organiser des quarts sur la passerelle et aviser le commissaire de bord sur les changements d'équipage. ? Garder à jour les dossiers du service du pont et documenter, assister et participer activement aux réunions de sécurité du navire à titre d'agent de la sécurité du navire. ? Assurer le contrôle des incidents et intervention d'urgence.? Appliquer l'évaluation des risques et l'analyse de la sécurité des tâches.? Réaliser l'évaluation des risques, l'enquête sur les incidents et la détermination des causes profondes? Promouvoir une expérience client positive. ? Connaître à fond le manuel de formation du Manuel de formation Solas dans le cadre du Système de gestion de la sécurité (SMS)? Connaître le Système de gestion de la sécurité (SMS) dans le cadre d'ISM? Bien connaître tous les aspects des opérations de navire de façon à être en mesure, si nécessaire, d'assumer immédiatement le commandement.? S'assurer que les travailleurs qui relèvent de lui possèdent la formation appropriée et la compréhension de leurs responsabilités en vertu de la Partie II du CCT.? Superviser les opérations reliées à la cargaison et posséder une bonne connaissance des marchandises dangereuses et des risques connexes.? Connaître parfaitement les Règlements sur les abordages internationaux.? Connaître parfaitement le tableau de commande de protection contre l'incendie et le tableau de commande d'ouverture de la coque et des portes étanches ainsi que d'autres tableaux de commande. ? Comprendre et tenir à jour le plan de sécurité des navires, tenir des exercices et assurer l'entretien de tous les équipements de sécurité. Quelles qualifications dois-je posséder pour cette possibilité d'emploi?Études, certification et expérience? Certificat de compétence valide de capitaine, à proximité du littoral STCW 2010 ? Minimum de cinq (5) années d'expérience en tant qu'officier de pont, dont deux (2) comme c
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EmplacementChannel-Port aux Basques, NL
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2051831
- Channel-Port aux Basques, NL
Publiée jusqu’au
2024-07-14
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