adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
16 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Dallaire
Renseignements sur l’emploi
<p>L?adjoint administratif supporte et accompagne l?équipe d?estimation, les chargés de projets ainsi que le vice-président et directeur général Dalcon en effectuant une multitude de tâches administratives en lien avec les projets de construction.</p><p><b>Principales fonctions</b></p><ul><li>Effectuer toute la correspondance administrative relative à la gestion d?un projet de construction.</li></ul><ul><li>Produire et fournir les divers formulaires nécessaires au démarrage d?un projet aux différents départements concernés.</li></ul><ul><li>Préparer et transmettre tous documents légaux (adjudication de contrat, quittance, dénonciation, CSST) aux intervenants concernés.</li></ul><ul><li>Documenter et tenir à jour l?émission, la révision et le cheminement des dessins d?atelier, plans et devis.</li></ul><ul><li>Produire les procès-verbaux des réunions de chantier, en faire la coordination et les diffuser aux intervenants pertinents.</li></ul><ul><li>Se coordonner avec l?équipe de facturation pour l?émission de la facturation des sous-traitants.</li></ul><ul><li>Faire les demandes de paiements mensuels en collaboration avec les chargés de projets.</li></ul><ul><li>Préparer et transmettre toute la documentation relative à la fin d?un chantier (acceptations provisoire et finale, liste des déficiences).</li></ul><ul><li>Effectuer le classement et l?archivage électronique et physique en fonction de l?arborescence établie.</li></ul><ul><li>Supporter les assistants chargés de projets pour les manuels de fin de projet, les dessins d?atelier, les suivis aux sous-traitants et les plans « tel que construit ».</li></ul><ul><li>Faire l?achat des plans pour les soumissions choisies.</li></ul><ul><li>Demander et suivre les cautionnements et les assurances pour les soumissions choisies.</li></ul><ul><li>Mettre à jour les tableaux de suivi des estimations.</li></ul><ul><li>Coordonner les dépôts des soumissions.</li></ul><ul><li>Être responsable de la gestion des appels de service à la clientèle incluant la création de bons Odoo, la coordination des rendez-vous avec les locataires et le suivi après service.</li></ul><ul><li>Gérer les feuilles de temps et les comptes de dépenses des estimateurs et des chargés de projets.</li></ul><ul><li>Remplacement occasionnel de la réception.</li></ul> <br> <ul><li>DEP en secrétariat, DEC en bureautique ou toute autre formation pertinente</li><li>3 à 5 ans d?expérience pertinente (dans le domaine de la construction - un atout)</li><li>Sens de l?organisation, de la discrétion et rigueur</li><li>Facilité à faire circuler la bonne information au bon moment</li><li>Faire preuve d?autonomie et d?initiative</li><li>Bonne capacité à gérer ses priorités</li><li>Esprit d?équipe et volonté d?aider ses collègues</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13832091
Publiée jusqu’au
2024-07-15
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