technicien vidéoconférence
Appellation affichée sur indeed.com -
Technicien aux soumissions
Publiée le
19 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Zéro-C
Renseignements sur l’emploi
*L?aventure que nous vous proposons:*
INNOVER, CRÉER, S?ADAPTER!
Chez Zéro-C, l?innovation est dans notre ADN. Nous créons des solutions adaptées et surprenantes qui repoussent les balises des concepts habituels. Comptant des milliers d?installations de toutes sortes et des centaines de projets aux défis variés, notre équipe partage une passion commune, celle de créer des solutions auxquelles personne n?aurait osé imaginer.
*Découvrez notre entreprise :*
En tant qu?entreprise familial qui, depuis 55 ans, se démarque en réfrigération, climatisation et ventilation dans les secteurs commerciaux, institutionnels, industriels et maintenant résidentiels, nous mettons constamment au point de nouvelles approches mécaniques dans le but de réduire son impact environnemental et de favoriser une saine utilisation de l?énergie.
*Votre mandat :*
Le technicien(ne) aux soumissions et achats - Service joue un rôle important au succès du département. Dans votre gestion quotidienne, vous traitez, préparez et envoyez les soumissions.
*Les défis proposés :*
* Vous êtes autonome dans la préparation des soumissions et la transmission de l?information des commandes aux achats, pour les appels ou lors d?une demande de réquisition de matériel d?urgence;
* Vous assurez une bonne gestion des dossiers clients, ainsi que des suivis réguliers sur les résultats d?analyses, la conformité des documents et des coûts pour chaque appel;
* Vous garantissez un service à la clientèle qui satisfait nos attentes et celle des clients et vous veillez à une bonne communication avec l?ensemble du département;
* Vous effectuez d?autres tâches administratives connexes.
*Ce que nous vous offrons : *
* Salaires compétitifs;
* Développement des compétences;
* Accompagnement professionnelle;
* Conciliation travail-famille;
* Santé et sécurité au travail;
* Accueil et intégration.
*Avantages auxquels vous avez accès :*
* Assurance dentaire;
* Assurance maladie complémentaire;
* Assurance vie;
* REER collectif;
* Congés payés;
* Stationnement sur place;
* Bornes de recharge pour voiture électrique;
* Programme d?aide aux employés;
* Vêtements corporatifs;
* Tenue décontractée;
* Événements d?entreprise;
* Nourriture à prix réduit;
* Horaire flexible.
*Profil recherché : *
Êtes-vous la personne que l?on recherche ?
* Vous détenez un diplôme d?étude secondaire et vous êtes pro-actif;
* Toute combinaison de formation et d?expérience pertinente à votre dossier sera considérée;
* Travailler sur plusieurs dossiers simultanément et établir vos priorités, tout en respectant les délais ne vous fait pas peur;
* Étant donné que vous êtes en contact avec les clients, vous avez une excellente maitrise du français, tant à l?oral qu?à l?écrit et avez une maitrise de base de l?anglais;
* Vous connaissez les logiciels de la suite M365;
* Tel que nous, l?engagement, la confiance, la rigueur, l?intégrité et le respect font partie de vos valeurs.
Joignez-vous à nous!
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 26,50$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Horaires de travail :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementSaint-Bruno-de-Montarville, QC
-
Salaire26,50 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9329597767
- Saint-Bruno-de-Montarville, QC
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.