secrétaire administratif/secrétaire administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicien en administration - secrétaire de direction
Publiée le
20 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CHU DE QUEBEC - UNIVERSITE LAVAL
Renseignements sur l’emploi
Sous la responsabilité de la directrice clientèle ophtalmologie et services ambulatoires spécialisés, la personne titulaire de ce poste assiste principalement la directrice dans l?ensemble de ses fonctions de gestion. Le CHU de Québec - Université Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire de direction disponible à temps plein.Sous la responsabilité de l?adjoint au directeur responsable de l?équipe de soutien de la DSPAM, la personne titulaire de ce poste assiste principalement le coordonnateur en imagerie médicale dans l?ensemble de ses fonctions de gestion. À ce titre, elle exerce de façon autonome des tâches complexes à caractère administratif reliées à la gestion des ressources humaines et informationnelles. Elle réalise la planification, l?organisation, le suivi et le contrôle des programmes, des activités ou des processus administratifs. Elle procède à la documentation, à l?analyse et à la transmission de données et accomplit une gamme variée de travaux de secrétariat à l?aide de la technologie informatique. Elle seconde le coordonnateur dans la planification, la réalisation et le suivi de diverses rencontres à caractère stratégique.LES RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES· Applique les règlements, les politiques ainsi que les procédures de gestion de l?établissement;· Reçoit et dirige les communications aux chefs départementaux. Assure le suivi des échéances et soutient le coordonnateur dans ses suivis. Répond aux demandes d?information dans le but de fournir les explications et les renseignements nécessaires selon les circonstances;· Appuie les aux chefs départementaux dans la planification, la réalisation et le suivi de diverses rencontres à caractère stratégique;· Assiste aux réunions des divers comités départementaux, rédige les comptes rendus et en assure la diffusion;· Adhère au nouveau plan de classification de l?établissement, collabore à sa mise en ?uvre et effectue du classement pour e département d?imagerie;· Assure la mise à jour de la base d'information sur les dossiers du département d?imagerie;· Assiste les chefs départementaux dans des tâches à caractère administratif;· Prépare des rapports de compilation;· Prend en charge toutes demandes d?accès informatiques ou autres;· Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat.Exigences :DEC ou AEC en secrétariat ou en bureautiqueOUDEC ou AEC ou formation universitaire et un (1) an d'expérience récente et pertinente à la fonction et réussite obligatoire des examens suivants : Français avancé, Word intermédiairePour postuler:Veuillez déposer votre CV via le site internet: https://chuq.cvmanager.com/cvm5/displaydetail.aspx?tn=jobs&mode=view&recid=3852&lang=f&Region=qc&tp1=jobdetail&preview=yes
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EmplacementQuébec, QC
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Salaire24,21 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-05-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#439844
Publiée jusqu’au
2024-07-21
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