adjoint/adjointe de direction
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint adjointe de direction
Publiée le
21 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MUNICIPALITE DE SAINT-LAURENT- DE-L'ILE-D'ORLEANS
Renseignements sur l’emploi
La Municipalité de Saint-Laurent-de-l?Île-d?Orléans est à la recherche d?un(e) adjoint(e)-administratif(ve)Responsabilités:Sous l'autorité de la direction générale, la personne effectuera diverses tâches administratives et techniques au bureau municipal. Elle agira notamment à titre de réceptionniste et de responsable de la facturation des mutations, de la perception des comptes, du traitement des comptes à payer, des conciliations bancaires, du traitement de la paie, etc. Elle assistera la direction générale pour la rédaction de différents documents (avis publics, avis de dérogation, procès-verbaux, etc.). La personne sera aussi responsable du classement des dossiers municipaux (papier et numérique), de l?archivage de ceux-ci et de la destruction documentaire. Elle effectuera, en outre, toutes autres tâches connexes ou de nature similaire à celles mentionnées ci-dessus. Une description de tâches plus exhaustive sera remise aux candidats retenus pour une entrevue. Exigences:Détenir un diplôme d'études collégiale (DEC) en bureautique ou en technique administrative ou tout autre domaine équivalent; l'expérience pertinente sera considérée.Aptitudes en comptabilité.Posséder un minimum de (3) années d'expérience pratique. Une fonction similaire dans un milieu municipal est un atout important.Maîtriser Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Powerpoint), Teams et autres applications pertinentesLa connaissance du système informatique municipal PG Solutions est un atout important.Posséder un excellent français (oral et écrit) et une bonne capacité de rédaction.Le bilinguisme est un atout.Les qualités personnelles suivantes sont essentielles; Dynamisme, entregent, diplomatie, aptitude à travailler en équipe et avec le public, discrétion, rigueur, autonomie, esprit d?initiative, capacité à s'adapter au changement sont des qualités personnelles essentielles.Sens aigu du service à la clientèle et habileté à gérer avec diplomatie les demandes provenant de divers intervenants (citoyens, élus, etc.)Habiletés pour gérer plusieurs dossiers simultanémentLa personne devra fournir un certificat de vérification des antécédents judiciaires lors de l'entrevue.Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience du/de la candidat/e.
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EmplacementPit-chez-Gosselin, QC
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-10-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449542
Publiée jusqu’au
2024-07-04
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