secrétaire à la réception
Publiée le
25 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LES EQUIPEMENTS & SERVICES FILCO INC.
Renseignements sur l’emploi
Description de l'entrepriseLes Équipements et Services Filco Inc. se spécialise dans la vente, l'installation et le service après-vente d'équipements de carrosserie et de mécanique à la fine pointe de la technologie. Notre personnel expérimenté offre des solutions personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients en matière d'équipement. Nous offrons également de la formation aux techniciens grâce à notre approche pratique et individuelle.Description du posteIl s'agit d'un poste à temps plein, en présentiel, pour un secrétaire/réceptionniste situé à Montréal, au Québec. Le secrétaire/réceptionniste sera responsable de l'étiquette au téléphone, des tâches de réceptionniste, des compétences de bureau et de la communication. Vous jouerez un rôle clé et central en soutenant l'administration et les ventes dans leurs fonctions. Vous fournissez un service à la clientèle inégalé afin d'accroître la satisfaction des clients.Tâches- Accueillir les clients et les fournisseurs à la réception.- Répondre aux appels téléphoniques entrants.- Résoudre les questions des clients par téléphone et par courrier électronique, le cas échéant.- Répartir et gérer les demandes de renseignements entrantes (y compris sur le site web).- Il est en mesure d'obtenir des devis de fret et de préparer des documents de fret pour le transport local entrant/sortant (y compris provincial et national).- Obtenir des devis de fournisseurs et les traiter dans le système comptable, le cas échéant.- Traiter les paiements par carte de crédit.- Compiler et traiter les commandes provenant de nos fournisseurs, y compris le suivi de l'état des commandes.- Communiquer avec les clients, les fournisseurs et les tiers, le cas échéant.- En collaboration avec le département des services, mettre à jour les schémas techniques quotidiens, hebdomadaires et mensuels.Occasionnellement, préparer des devis de vente.- Rédiger divers rapports/documents (français/anglais) selon les besoins. - Préparer des brochures publiques et tout autre texte, média et matériel promotionnel selon les besoins.- Mettre à jour le site web selon les besoins.- Coordonner les salons professionnels et les voyages d'affaires, ainsi que toute la logistique y afférente.- Effectuer occasionnellement des recherches en ligne à la demande de l'administration.- Commander des fournitures (bureau, entrepôt, etc.). - Classement, photocopie.AVANTAGES SOCIAUX POUR VOUS- Équilibre entre vie familiale et vie professionnelle- Assurance médicale et paramédicale- Assurance dentaire- Assurance voyage- Formation continue- DPSP/RRSP- Salaire compétitif- Primes- Reconnaissance des années de service- Parking gratuit- Transports publics à proximité- Vacances- Activités sociales
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EmplacementMontréal-Nord, QC
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de débutCommence dès le 2024-08-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#449674
Publiée jusqu’au
2024-07-14
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