secrétaire (sauf domaines juridique et médical)
Publiée le
26 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Parfait Immigration Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Coordonner le flux de renseignements au sein de l'équipe. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des examens de rendement. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Windows. Agenda électronique. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement#70- 4003,98St NWEdmonton, ABT6E 6B9
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,64 $HOUR de l’heure / 30 à 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2977124
- #70- 4003,98St NWEdmonton, ABT6E 6B9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Fournir le service à la clientèle
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des examens de rendement
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Windows
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Agenda électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
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Délais serrés
-
Tâches répétitives
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-10-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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