responsable d'études de marché
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable du développement des affaires
Publiée le
30 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
FLB Solutions Alimentaires
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Rôle :<br><br></strong><span>Relevant du Directeur au développement des affaires, </span><span>le Responsable du développement des affaires</span><span> aura comme principale responsabilité l'identification et le développement des opportunités de croissance des ventes dans le but d'atteindre les objectifs de vente de l'entreprise.</span><span> Il devra mettre en place des stratégies de développement des affaires en veillant à la satisfaction des clients et à la rentabilité de l'entreprise. Le Responsable du développement des affaires</span><span> externe jouera</span><span> un rôle clé dans le développement des affaires de l'entreprise et de contribuera à sa réussite à long terme.</span><br><br><strong>Principales responsabilités :</strong></p><ul><li>Rechercher de nouvelles opportunités de croissance pour l'entreprise en identifiant de nouveaux clients potentiels dans les secteurs ciblés, soit la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie et autres secteurs en périphérie;</li><li>Établir des contacts avec les clients potentiels et évaluer leurs besoins en matière de produits ou de services;</li><li>Mettre en place des stratégies de développement des affaires pour atteindre les objectifs du département des ventes en lien avec ceux de l'entreprise;</li><li>Négocier des ententes, assurer le suivi des contrats en cours, en veillant au respect des échéances;</li><li>Suivre les commandes et s'assurer de la satisfaction des clients;</li><li>Représenter l'entreprise lors de salons professionnels, de conférences ou d'événements corporatifs;</li><li>Gérer le budget et les ressources qui lui sont allouées dans le cadre de son rôle au développement des affaires;</li><li>Assurer le maintien et la mise à jour des données clients via le CRM;</li><li>Assurer la communication avec les différents départements de l'entreprise (entrepôt, achats, ventes, finance, etc.) pour s'assurer que les besoins des clients sont satisfaits de manière efficace.</li></ul><p><strong>Profil recherché :</strong></p><ul><li>Expérience minimum d'au moins 5 ans dans le domaine de l'alimentation ou dans un domaine similaire;</li><li>Capacité à développer et gérer des relations solides avec des clients;</li><li>Solides compétences en communication et en négociation;</li><li>Esprit d'initiative;</li><li>Faciliter à communiquer et à travailler en équipe;</li><li>Facilité à travailler avec un CRM et la suite Microsoft;</li><li>Être basé sur la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie ou en périphérie;</li><li>Être prêt à se déplacer chez les clients dans les secteurs ciblés;</li><li>Posséder une voiture et permis classe 5.</li></ul><p><strong> </strong><strong></strong></p>
-
EmplacementSaint-Bruno-de-Montarville, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12562195
- Saint-Bruno-de-Montarville, QC
Publiée jusqu’au
2024-07-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.