adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
01 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SPRINGCLIFF SERVICE CONSULTING TRADING LTD.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Milieu de travail: Biens immobiliers. Tâches: Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Conseiller la haute gestion. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. MS Office. Quick Books. Terminologie technique: Génie. Financière. Entreprise. Domaine d'expérience de travail: Achat, acquisition et contrats. Domaine de spécialisation: Correspondance. Rapports et dossiers. Contrats. Factures. Comptabilité. Information de transport et de voyage: Possède un véhicule. Disposé à voyager à l'occasion. Permis de conduire valide. Frais de déplacements payés par l'employeur. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Travailler en quasi-autonomie. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Capacité d'adaptation. Capacité d'apprendre rapidement. Expérience: 5 ans ou plus.
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EmplacementSaint John, NB
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Salaire24,50 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2981527
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
5 ans ou plus
Responsabilités
Tâches
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Conseiller la haute gestion
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
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Quick Books
Terminologie technique
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Génie
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Financière
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Entreprise
Domaine d'expérience de travail
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Achat, acquisition et contrats
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Factures
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Comptabilité
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un véhicule
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Disposé à voyager à l'occasion
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Permis de conduire valide
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Frais de déplacements payés par l'employeur
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Travailler en quasi-autonomie
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Capacité d'adaptation
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Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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