commis de bureau
Publiée le
02 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Compagnie de Construction et développement Crie Ltée
Renseignements sur l’emploi
*Pour appliquer sur ce poste vous devrez avoir un permis de travail valide pour Canada*
Au sein de La Compagnie de Construction et de Développement Crie Ltée, chaque individu, chaque talent et chaque savoir compte. Nous croyons que la force d?une équipe réside dans la coopération, l?expertise et le dévouement de chacun des membres.
*Conditions de travail:*
* Salaire à discuter selon votre expérience
* Horaire 60 heures / semaine (28 jours travail 10 jours périodique)
* Congé le Dimanche
* Lieu de travail: Nemiscau
*Exigences:*
* Diplôme d?études collégiales, DEP ou une expérience équivalente est requis;
* Trois à cinq ans d?expérience comme commis de bureau;
* Expérience dans des environnements multiculturels est un atout déterminant;
* Bon communicateur, posséder un bon jugement, un leadership efficace et de l?initiative;
* Aptitudes dans la présentation efficace de l?information par écrit ou oralement;
* Bonne connaissance du français et de l?anglais parlé, écrit et lu est requise;
* Très bonne connaissance de Ms Office (Excel, Word?);
* Être débrouillard, autonome, polyvalent et posséder un bon esprit de synthèse.
*Responsabilités:*
Sous l?autorité du gérant de projets, le commis de bureau voit à fournir la documentation pertinente à la bonne administration de tous les contrats auxquels il est associé. Il s?assure également de la bonne répartition des coûts associés à ces contrats, la facturation, les décomptes, et autres documentations, le tout dans le respect des lois, règles, règlementations, procédures.
* Voit à obtenir les informations/modifications pertinentes à la bonne marche des opérations;
* Planifie, organise, coordonne et effectue les réservations, compilations et transmissions des billets d?avion ainsi que les gîtes et couverts des employés;
* Donne le support administratif nécessaire aux responsables;
* Agit comme personne ressources pour le personnel en place et tout autre client interne ou externe;
* Travaille en étroite collaboration avec le département des ressources humaines pour ce qui est de la dotation, CSST, formation, rapports de main d??uvre mensuels, production de feuilles de temps, etc? conformément aux lois, réglementations et politiques existantes;
* Voit à la rétention des perception de contrats;
* Effectue le classement;
* Fournit tous les efforts nécessaires au respect des horaires, exigences, budgets, priorités, échéanciers établis par la compagnie;
* Propose des recommandations pour améliorer le travail;
* Effectue toute autre tâche requise par la supervision.
Alors, si vous n?avez pas froid aux yeux et que vous désirez rejoindre une équipe qui soulève des montagnes, faites-nous parvenir votre curriculum vitae!
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : à partir de 20,00$ par heure
Avantages :
* Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
* Stationnement sur place
Horaires de travail :
* 10 heures
Expérience:
* administration: 3 ans (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2024-07-08
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EmplacementBaie-James, QC
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9348682408
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