adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Adjoint.e administratif.ve bilingue - département de la fiscalité (CM)
Publiée le
02 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span><strong>Statut : </strong>Permanent</span><br /><span><strong>Mode : </strong>Hybride</span><br /><span><strong>Horaire : </strong>40H semaine, horaire flexible</span><br /><span><strong>Lieu : </strong>Montréal, Centre-Ville</span><br /><span><strong>Salaire : </strong>55k à 60k annuel selon expérience<strong> </strong></span><br /><br /><span><em>Notre client est un cabinet comptable professionnel, situé au Centre-ville de Montréal.</em></span><br /><span><em>Il recherche un.e adjoint.e administratif.ve bilingue pour assister l?associé en fiscalité.</em></span><br /><span><em>Le poste est à pourvoir immédiatement, il s?agit d?un mandat permanent.</em></span><br /><br /><span><strong>Responsabilités : </strong></span></p><ul><li><span>Gestion de l?agenda et des déplacements de l?associé en fiscalité </span></li><li><span>Coordonner les rencontres et les réservations de salles de réunions </span></li><li><span>Rédaction, révision et mise en page de divers documents</span></li><li><span>Préparation de présentations Powerpoint </span></li><li><span>Gestion de dossiers, mise à jour</span></li><li><span>Gestion de la facturation et des impayés, mise à jour base de données </span></li><li><span>Coordonner avec les divers départements, les partenaires et les clients pour la gestion de documents (réception, classement, numérisation, classement et envoi)</span></li><li><span>Prise d?appels et gestion boite courriel</span></li><li><span>Suivi au quotidien des besoins des membres du départements, des partenaires et des clients </span></li><li><span>Gérer la réception et l?envoi des colis postaux </span></li><li><span>Remplacement à la réception de manière occasionnelle </span></li></ul><p><br /><span><strong>Exigences :</strong></span></p><ul><li><span>Diplôme en secrétariat ou tout autre domaine connexe</span></li><li><span>Minimum de 5 ans d?expérience dans un rôle similaire </span></li><li><span>Expérience en cabinet (un atout certain)</span></li><li><span>Excellent sens du service à la clientèle</span></li><li><span>Personne dynamique, minutieuse et très organisée</span></li><li><span>Bilinguisme français-anglais </span></li><li><span>Très bonne maitrise de la suite Ms Office (excellente maitrise de PowerPoint)</span></li></ul><p><br /><span><strong>Informations sur le poste :</strong></span></p><ul><li><span>Ouverture immédiate</span></li><li><span>Gamme complète d?avantages sociaux (Assurance complète, Allocation annuelle, programmes de formations?)</span></li><li><span>Révision salariale annuelle</span></li><li><span>3 semaines de vacances </span></li><li><span>Horaires flexibles + (De juillet à décembre 4 jours semaine payés 5) </span></li><li><span><strong>4 jours présentiel, le vendredi en télétravail de décembre à juin et 2 jours en présentiel de juillet à novembre </strong></span></li></ul><p><br /><span><em>La maitrise de l?anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale. </em></span><br /><span>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à <strong>Clara c.mispelaere@totemtalent.ca</strong></span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#105535
Publiée jusqu’au
2024-08-01
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