comptable de nuit - hôtel
Appellation affichée sur Jobillico -
Auditeur de nuit - temps plein
Publiée le
03 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Logisco
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Le Hampton Inn & Suites by Hilton de Beauport est à la recherche d'un(e) auditeur(trice) de nuit à temps plein. Nous recherchons un(e) passionné(e) de l'hôtellerie, qui a envie d'être le premier visage de notre hôtel afin de faire vivre une expérience unique à la clientèle. Si pour toi, la satisfaction du client se définie par l'écoute des besoins, le sourire contagieux et l'attitude positive, alors la grande famille LOGISCO n?attend que toi!<br><br></span></p><p><span>VOICI CE QUE L'ON T'OFFRE</span></p><ul><li><span>Poste à temps plein 40 heures par semaine; </span></li><li>Horaire du dimanche au jeudi de 23h00 à 7h00;</li><li><span>4 semaines de vacances et l'ajout d'une journée de vacances supplémentaires par année de services cumulés jusqu'à concurrence de 5 semaines;</span></li><li><span>REER collectifs avec contribution de l'employeur;</span></li><li><span>Avantage Flex - 2 % à investir en REER et/ou congés mobiles;</span></li><li><span>Assurances collectives;</span></li><li><span>Congés mobiles;</span></li><li><span>Congé le jour de votre fête;</span></li><li><span>Compte santé;</span></li><li><span>Programme d'aide aux employés et à la famille;</span></li><li><span>Allocation de 25$ pour le laissez-passer mensuel d'autobus;</span></li><li><span>Stationnement gratuit;</span></li><li><span>Tarifs préférentiels dans tous les Hilton à travers le monde.</span></li></ul><p></p><p><span>TON RÔLE</span></p><ul><li><span>Effectuer la gestion des arrivées, des départs et des réservations;</span></li><li><span>Fournir aux clients des renseignements sur les services de l'hôtel ainsi que sur les services essentiels à l'extérieur de l'hôtel;</span></li><li><span>Gérer des plaintes et répondre à des situations d'urgence;</span></li><li><span>Accomplir le travail administratif en lien avec le poste;</span></li><li><span>Accomplir toute autre tâche connexe ou fonction reliée au poste, tout en s'assurant de mettre en application les procédures et politiques de l'entreprise.</span></li></ul> <br> <p><span>FORMATIONS, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES </span></p><ul><li><span>Diplôme d'études secondaires (D.E.S.), diplôme d'études professionnelles (D.E.P.) de réception en hôtellerie ou technique de gestion hôtelière ou toute combinaison d'expérience en service à la clientèle, un atout;</span></li><li><span>Maîtrise du français et de l'anglais essentielle;</span></li><li><span>Posséder un sens du service à la clientèle hors pair; </span></li><li><span>Avoir une excellente écoute et savoir cibler les besoins du client;</span></li><li><span>Minimum de 1 à 2 ans dans un poste similaire et/ou en hôtellerie;</span></li><li><span>Posséder une connaissance des logiciels hôteliers - un atout.</span></li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12141827
Publiée jusqu’au
2024-08-01
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