technicien vidéoconférence
Appellation affichée sur indeed.com -
Technicien administartif
Publiée le
05 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Garda World
Renseignements sur l’emploi
*Description générale :*
Relevant de la Directrice des services administratifs, vous serez responsables de piloter plusieurs mandats de secrétariat et de travaux à caractère administratif en lien avec les ressources humaines, financières et matérielles. Conformément aux lois, règlements et convention collective régissant l?industrie de la signalisation routière, vous effectuerez diverses tâches de soutient opérationnels à la fois pour l?ensemble des opérations de la province de Québec et localement pour la succursale de Signalisation de Québec. Finalement, vous participerez également au traitement des informations financières relatives aux dépenses, la facturation et la saisie des heures de travail.
*Tâches et responsabilités principales :*
* Traitement des factures pour envoi aux payables;
* Interpréter et saisir les données pertinentes relative aux bons de travail, facturation et PO ;
* Vérification des états de comptes;
* Vérification mensuelle de la validité des détenteurs de permis de conduire auprès de la SAAQ et relayer l?information aux responsables opérationnels concernés;
* Commande des dossiers de conduite des conducteurs de véhicules lourds auprès de la SAAQ et suivi des dossiers de conduite employés;
* Vérification de la validité des cartes de compétences des travailleurs relayer l?information aux responsables opérationnels concernés;
* Réservation d?hôtel et traitement des factures d?hébergement (dépense ou à facturer);
* Gère avec diligence le classement électronique des fichiers qui lui sont transmis;
* Aide à la préparation des commandes d?uniformes et d?équipements de travail;
* Effectuer certaines tâches reliées à la gestion de la flotte automobile (SYSTÈME MIR)
* Toute autre tâche requise liée aux exigences du poste ;
*Ce que nous offrons :*
* La chance de faire partie d'une entreprise internationale pour qui l'employé est au coeur du développement ;
* Salaire de départ 22$ de l'heure ;
* Horaire stable
* 40 heures/semaine de lundi au vendredi (quart de jour) ;
* 3 semaines de vacances après 1 an ;
* Assurances collectives complètes après 3 mois ;
*Compétences et qualités recherchées :*
*
* Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou toute autre discipline pertinente (un atout) ;
* Expérience de travail en administration ou en comptabilité (un atout) ;
* Expérience de travail au sein de l?industrie de la signalisation, de la construction ou du transport (un atout) ;
* Faire preuve de polyvalence, d?autonomie, rigueur et avoir des aptitudes pour le travail d?équipe ;
* Capacités analytiques, résolution de problèmes et prise de décision ;
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 22,00$ par jour
Horaires de travail :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Heures supplémentaires
* Quart de jour
* Repos la fin de semaine
Types de paie supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementMontréal, QC
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9353213806
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.