adjoint administratif/adjointe administrative
Publiée le
15 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Avalon College Limited o/a Avalon Career College
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Superviser d'autres travailleurs. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Donner de la formation à d'autres travailleurs. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Voir à la classification et à l'évaluation des postes. Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Superviser l'administration de la paye. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 11 à 15 personnes. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Jugement. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Gestion du temps. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementNanaimo, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire27,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2999454
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Donner de la formation à d'autres travailleurs
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Voir à la classification et à l'évaluation des postes
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Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Négocier des conventions collectives au nom des employeurs ou des employés
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Superviser l'administration de la paye
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Volume de cas élevé
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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