Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Évaluer les marchés potentiels pour les clients institutionnels, les entreprises ou les particuliers
-
Calculer les primes
-
Établir la couverture d’assurance du client
-
Déterminer les marchés potentiels
-
S'assurer que les formulaires appropriés, les examens médicaux et d'autres exigences de la politique sont complétés
-
Fournir le service à la clientèle
-
Donner des renseignements sur les régimes d'assurance collective et individuelle, les régimes couverts, les prestations payées et les autres caractéristiques de la police d'assurance
-
Vendre de l'assurance automobile, de l'assurance-incendie, de l'assurance maladie, de l'assurance-vie, de l'assurance sur les biens, de l'assurance maritime, de l'assurance aviation et tout autre genre d'assurances
Fonctions et activités des superviseurs
-
Aucune responsabilité de supervision
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Permis provincial ou territorial
-
«Life Licence Qualification Program»
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.