Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
- Génie mécanique/mécanique - technologue/technicien
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Fournir le service à la clientèle
-
Gérer des incidents
-
Résoudre les problèmes techniques et effectuer des réparations
-
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
-
Offrir des services aux utilisateurs de réseaux en réponse aux problèmes éprouvés
-
Professionnalisme au service à la clientèle
-
Régler les problèmes liés à l’équipement
-
Fournir des renseignements/formation aux employeurs, aux employés et au grand public
-
Élaborer des programmes d'études pour la formation
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.