adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Publiée le
05 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
1457824 BC Ltd
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des contrats. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs. Effectuer des recherches. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Entretenir et gérer des bases de données numérales. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Renseignements à propos du lieu de travail: À distance.
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EmplacementÀ distance basé à Burnaby, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
À distance
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Salaire29,00 $HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3025232
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
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Effectuer des recherches
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Avertissement - Emploi à distance : Le salaire minimum pour cette offre d’emploi a été calculé selon l’emplacement de l’employeur. Il pourrait y avoir une différence avec le salaire minimum actuellement en vigueur dans votre province ou territoire.
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