président/présidente de compagnie de construction résidentielle
Avec certaines fonctions de
président/présidente de compagnie de construction résidentielle
Publiée le
19 août 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ottawa Home Contractors Ltd.
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Milieu de travail: Disposé à déménager. Construction. Rénovation résidentielle. Gestion. Budget géré: 500 001 $ - 1 500 000 $. Tâches: Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes. Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur. Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services. Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines. Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes. Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles. Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales. Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables. Gérer des finances et budgets. Établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs. Établir et maintenir les conditions environnementales requises. Communiquer avec des personnes par téléphone ou en personne et expliquer le but de l'entrevue. Établir un programme de commercialisation. Élaborer des stratégies de marketing. Superviser la préparation des dessins, des spécifications et d'autres documents de construction à l'usage des entrepreneurs et des ouvriers. Superviser le processus d'embauche des membres de la distribution et de l'équipe de production. Contrôler les budgets alloués aux programmes environnementaux. Fonctions et activités des superviseurs: 11 à 15 personnes. Personnes avec diverses responsabilités. Consultants. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Office. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Quick Books. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Vérification de crédit. Information de transport et de voyage: Permis de conduire valide. Possède un véhicule. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Volume de travail élevé. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'équipe. Qualités de chef (leadership). Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages financiers: Régime de pension.
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EmplacementManotick, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire46,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Horaire flexible
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages financiers
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3045090
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Disposé à déménager
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Construction
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Rénovation résidentielle
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Gestion
Budget géré
Responsabilités
Tâches
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Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Autoriser et organiser la mise sur pied des principaux services de l'organisation et la création des postes de niveau supérieur
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Coordonner le travail des régions, des divisions ou des services
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Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Représenter l'organisation, ou déléguer des représentants, pour agir au nom de l'organisation lors de négociations ou autres fonctions officielles
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables
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Gérer des finances et budgets
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Établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs
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Établir et maintenir les conditions environnementales requises
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Communiquer avec des personnes par téléphone ou en personne et expliquer le but de l'entrevue
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Établir un programme de commercialisation
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Élaborer des stratégies de marketing
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Superviser la préparation des dessins, des spécifications et d’autres documents de construction à l’usage des entrepreneurs et des ouvriers
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Superviser le processus d’embauche des membres de la distribution et de l’équipe de production
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Contrôler les budgets alloués aux programmes environnementaux
Fonctions et activités des superviseurs
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11 à 15 personnes
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Personnes avec diverses responsabilités
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Consultants
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Quick Books
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
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Vérification de crédit
Information de transport et de voyage
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Permis de conduire valide
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Possède un véhicule
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Volume de travail élevé
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'équipe
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Qualités de chef (leadership)
Avantages sociaux
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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